Ibrahim Traoré, président du Burkina FasoA LA UNE AFRIQUE 

Burkina Faso: Ibrahim Traoré fait expulser l’ambassadeur français parce qu’il est homo

Le président burkinabé Ibrahim Traoré vient de donner l’ordre au nouvel ambassadeur français de quitter son pays, parce qu’il est un homosexuel. Si les africains n’ont pas de présidents si durs, solides, le continent sera vide de sens et ses mœurs qui subissent la pression de l’occident vont être complètement désacralisées et les africains seront sans valeurs.

Pourquoi donc si on laisse prospérer l’homosexualité, on blâme la polygamie ? Si les présidents africains ne sont regardants sur ces valeurs et qu’ils continuent de vouloir faire plaisir à l’occident moyennant de l’argent, ce continent de valeur va disparaître dans les années à venir.

Les chinois ont eu le malheur de réduire leur taux de natalité et les revoilà, revenir sur les fondamentaux, en incitant les chinois à procréer à nouveau. Comment un peuple peut arrêter tout d’un coup les naissances sous le fallacieux prétexte qu’il y aura plus d’Hommes sur la terre ?

L’Afrique repose sur des valeurs quand même d’où viennent que l’occident lui impose ses travers qui sont contre ses principes. Maintenant, on délivre le visa à des homo sans contrainte. On veut enseigner ces pratiques à l’école, mais où va le monde ? 

Alors si l’Afrique n’a pas de présidents forts, solides à résister face à ces clins d’œil, l’Afrique tombera dans la déchéance la plus sordide et ça sera sa fin.

Alors si l’homosexualité doit devenir des valeurs à enseigner dans les écoles, autant, laisser l’Afrique enseigner ses propres valeurs à ses générations. Bravo donc au président Ibrahim Traoré, Assimi Goïta, à Tchiani qui vont redorer le blason en résistant à cette ignoble pression déshonorante pour plomber à nouveau, le développement des africains.

Pourquoi même vouloir absolument que tout le monde soit des homos ? Pourquoi cette déchéance morale qui ne peut prospérer nulle part en Afrique est que quiconque le fera, se fera châtier publiquement.

Loin de nous, d’être des homophobes, mais nous voulons que l’occident respecte les valeurs incarnées depuis des lustres qui fondent l’Afrique. Il faut encourager les présidents africains qui résistent à cette pression pour préserver le minimum de respect des us et coutumes que tout africain se bat pour faire perdurer et ce n’est pas pour de l’argent que certains présidents africains vont vendre leur âme au diable.

Ce qui encourage, c’est le réveil des consciences qui voit le jour en Afrique car, il y a un changement radical au sommet, peu importe la forme, mais tous ceux qui arrivent pour sauver ce continent trouveront valeur en chemin.

Soyez prudents présidents africains, n’acceptez pas des diplomates homosexuels pour imposer leur machin comme un modèle de développement ce qui est sûr, la jeunesse africaine n’est plus celle d’hier, Dieu merci.

Bravo au président burkinabè qui a été vigilant en expulsant cet ambassadeur pervers venant de la France.

                           Joël ETTIEN 

     Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment